World of Freedom v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Freedom v.2


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Light

Dark Light


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Amis:
Amour:
Sexe:

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:17

[escusez moi de poster si tard j'étais en vas ^^]

Lorsque les Hommes ont ammené Dark Light chez eux, ils l'ont mises dans le ring, pour qu'elle soit séparée des autres quelques emps encore, un ou deux jours tout au plus. C'était un endroit qui ne disait rien qui vaille, et Dark Light le sentait bien.
Lorsqu'elle fut lachée, elle galopa quelques secondes, le temps de s'apercevoir que, si elle continuait, elle se prendrait un mur tant l'espace n'était pas suffisant.
Elle se mit à ruer, à se cabrer mais rien n'y faisait, les Hommes la regardait par dessus le mur en souriant bêtement, comme si de voir un animal souffrir du manque de ses compagnons les amusait.
Elle les aurait bottés, écrasés sous ses sabots, jusqu'à ce qu'ils meurent le crâne en miette. C'est sûr, elle n'avait pas un esprit très sain à ce moment là mais il fallait la comprendre, prise au piège, loin de tout, de ses confrères, elle voulait saccager la cause de son mal!
Elle s'arrêta et regarda les Hommes froidement, sans aucune peur, comme on verrait habituellement dans les yeux d'un prisonnier, non, elle elle était en colère, une colère immense et elle voulait juste qu'ils ressentent le même vide qu'elle, c'était tout.
Elle se planta et les regarda pendant 1minute, 2 minutes, 10 minutes, 1 heure, sans bouger, sans sciller.
Les Hommes se lassèrent dirent qu'ils reviendraient le lendemain, quand je dormirai pour pouvoir me torturer plus facilement, puis ils partirent et là, elle s'effondra sous le lourd poids de son corps, qu'elle avait tenu sur ses quatre membres pendant des heures et des heures, voire des jours, et elle s'endormit profondément, bien que sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Deep Tornment

Deep Tornment


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Humeur : Mélancolique
Autres : non
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Aucun
Amour: Célibataire
Sexe: Étalon

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:52

Nicolas amenait Deep, en laisse, dans le ring. Le pauvre sot n'avait pas remarqué que le ring était occupé par une petite jument, effondrée sur le sol. Il ouvrit doucement la porte, puis détacha l'étalon en lui tapotant la croupe pour qu'il entre dans le ring. Normalement, les chevaux n'étaient pas en liberté dans ce triste endroit clos, mais le dresseur s'était montré trop paresseux pour amener l'étalon dans un corral et s'en alla immédiatement...

L'étalon à la robe de nuit s'avança au trot, non sans remarqué le corps inerte du pauvre animal qui semblait épuisé.

Il trottina, dégourdit ses jambes en regardant du coin de l'oeil la jument.

Finalement, sous une impulsion inexpliquable, Deep alla vers la jument. Doucement, silencieusement, il la rejoint et souffla doucement sur ses oreilles et ses flancs, se demandant s'il l'avait déjà croisée...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light

Dark Light


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Amis:
Amour:
Sexe:

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:11

La jument ouvrit un oeil et bondit sur ses quatre sabots de peur d'avoir dormi trop longtemps.

Elle découvrit un magnifique étalon à la robe noire comme l'ébène.

Elle le regarda furtivement puis s'approcha à pas comptés.
Enfin, elle arriva naseaux à naseaux et lui souffla dedans en signe de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Deep Tornment

Deep Tornment


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Humeur : Mélancolique
Autres : non
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Aucun
Amour: Célibataire
Sexe: Étalon

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:58

Deep la laissa souffler dans ses naseaux. Il la regarda, le visage impassible. Pourquoi était-elle ici? Avait-elle déjà connu le goût de la liberté?
Il mit fin à ce petit jeu en détournant la tête, silencieux, pensif.
Il ne savait que dire et n'était pas de ceux qui faisaient les premiers pas...
Il plongea son regard dans celui de la jument, une lueur de tendresse dans ses profonds yeux noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light

Dark Light


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Amis:
Amour:
Sexe:

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeLun 20 Nov - 5:19

Dark Light détourna les yeux... Elle se savait pas soutenir les regards. Elle recula de trois pas en regardant l'étalon. Elle détailla chaque courbe de sa tête. Elle était ébahit par la couleur de sa robe si sombre qui faisait un étonnnant contraste avec celle de la jument blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Deep Tornment

Deep Tornment


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Humeur : Mélancolique
Autres : non
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Aucun
Amour: Célibataire
Sexe: Étalon

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:38

Il fit mine de ne pas voir ce que la jument faisait, ne sachant comment réagir. Il s'ébroua, renâcla et se roula finalement dans le sable chaud...
Il resta étendu sur le sol, pensif, le visage toujours aussi vide d'émotions. Puis il jetta un bref coup d'oeil à la jument et se releva lentement sur ses quatre jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light

Dark Light


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Amis:
Amour:
Sexe:

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:12

La jument resta immobile devant l'attitude de l'étalon puis elle se cabra et fit demi-tour sur ses postérieurs puis parti au galop comme pour l'inviter à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Freedom v.2 :: » Terres Humaines :: » Le ring intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser