World of Freedom v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Freedom v.2


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
.: Trash Bomber :.
Admin



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Derière mon appareil photo à prendre des tofs de dadou ^^
Humeur : Heureuse xD
Autres : I'm Charm Illusion 8) xD
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Amis: ///
Amour: Célib.
Sexe: Étalon

» Histoire Empty
MessageSujet: » Histoire   » Histoire Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:46

Histoire

24 octobre 1867

Une vie simple, un dominant, le troupeau d'une centaine de chevaux ... La vie est belle, tout le monde vie librement. Les arbres sont matures, les endroits sont beaux et accueillants, les autres animaux sauvages vivent séparément des chevaux, sur leur propre territoire.
Quelques combats sont organisé entre quelques chevaux, l’atmosphère est tendu et désagréable.
Durant la saison des chaleurs, les juments ne craignent pas d’être provoqué et saillie par n’importe qui, on se respecte aujourd’hui. C'est une vie agréable, personne ne veut quitter le territoire de WoF. Les chevaux sont de plus en plus nombreux, plusieurs arrivent, plusieurs naissent.


24 octobre 1869
2 ans plus tard


Tout est normal. Les poulains boivent le lait de leur mère entre les arbres de la forêt, d’autres chevaux broutent l’herbe tendre de la plaine …
On entend soudainement un hennissement strident au loin, suivit de plusieurs bruits de sabots, des grands galop. J’étais jeune à ce moment, j’étais à côté de ma mère, silencieux.
J’ai tourné la tête vers le dominant, il avait les oreilles plaqués. Il a pousser un hennissement puisant, comme un cris de guerre, et est parti au grand galop pour défendre les chevaux.
Je suis rester à côté de ma mère, celle-ci s’approcha pour voir ce qui se passait. Nous furent sous le choque en voyant des centaines et des centaines d’humains, arriver sur le dos d’une pauvre bête, sur le dos de chevaux.
Ils tenaient à leur main droite, des cordes, qui était accrocher sur un bout de métal, dans la bouche de leur monture. Leur main gauche étaient occupés par, sois de longue cordes pour attacher les chevaux par l’encolure et les pattes, ou sois une arme [ sois un fouet ou un fusil ].
Les hommes capturaient tout les chevaux qu’ils voyaient, ceux-ci ne savaient pas encore se défendre contre eux.
[ Code : mettez les initiales du forum ]
Se ne fut pas long que tout les chevaux qui se trouvaient sur la plaine furent emporté par les hommes, le dominant y était aussi.

Quelques jours plus tard, les hommes revinrent en force, on aurait dit qu’ils étaient plus nombreux que la dernière fois. Ils étaient encore armés, il voulaient encore capturer les chevaux qui se trouvaient sur les terres de WoF. Après quelques heures, quelques jours, les hommes arrêtèrent. Il ne restait qu’une faible population de chevaux sauvage sur les terres, ceux-ci s’étaient caché. Les autres, eux, s’étaient fait capturer pour l’Argent ou tuer pour leur caractère sauvage.
Les hommes les avaient apportés tout les chevaux à leur village, pour les vendre et se faire de l’argent.

Tout les chevaux furent acheter par une même personne, un homme riche, possédant un énorme élevage. Il avait décidé de faire l’élevage de chevaux et de les dresser pour la guerre, pour les travaux de champs, pour le transport ou n’importe quoi d’autre.
Cet homme se nomme Alex, mais tout le monde l’appel boss, par respect.
Il paye maintenant les brigands pour qu’ils leur amènent directement les chevaux qu’ils capturent, au lieu de les vendre au marché.

Contexte

Vous incarnez un cheval sauvage qui vient d'être capturé par les brigands qui travaillent pour Alex, le boss. Tout se passe en 1869, vos premier messages doivent se trouver dans les terres humaines, ou vous êtes contrôler par les hommes, ceux-ci étant plus nombreux que vous.
Ils essaieront de vous faire travailler et vous reproduire, mais vous ne vous laisserai pas faire. Battez-vous, travaillez en équipe, et tentez de vous enfuir pour retrouver la liberté des terres de WoF.
Plusieurs réussiront à s’enfuir, mais seront capturé de nouveau par la suite. Certain seront séparer, d’autre se retrouveront après plusieurs années.

Un code se cache dans l'histoire, à vous de le trouver.

© Spydie | WoF 2006-2007 | Toutes reproductions de textes ou d'idées est strictement interdites! | ©
Revenir en haut Aller en bas
 
» Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Freedom v.2 :: » Administration :: » Explication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser