World of Freedom v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Freedom v.2


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 » Règles importantes

Aller en bas 
AuteurMessage
.: Trash Bomber :.
Admin



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Derière mon appareil photo à prendre des tofs de dadou ^^
Humeur : Heureuse xD
Autres : I'm Charm Illusion 8) xD
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Amis: ///
Amour: Célib.
Sexe: Étalon

» Règles importantes Empty
MessageSujet: » Règles importantes   » Règles importantes Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:47

Règles Importantes

Tout d'abord, aucuns personnages chaud, provocant, sailliseur, pervers, dragueur, etc., ne sera accepté sur WoF! Après 2 avertissements, se sera un bannissement indéterminé.

Présentation:

Pour la présentation de votre personnage, je vous demande de remplir « ce formulaire » corectement.
Dans celui-ci, on vous demande des codes, pour être sur que vous ne survolez pas les posts des règles.

Chaleur:

Nouvelle version de chaleur xD
Sur WoF, les chaleurs N'arrêterons jamais, dans un sens.
Lors de votre inscription, un modo ou admin vous dira si votre jument est de la section 1,2 ou 3.
Les chaleurs changeront à chaque semaine, ou presque. Simple non ? Si vous avez des questions, allez à la F.A.Q. ^^
Pendant la saillie, je me fiche de la longueur, durée ... [ Code : Mettre un smile au choix ] mais évitez les détails .. Vous êtes sur un forum, rappelez-vous.
Pour les endroits de reproduction, c'est simple. C'est aux endroits ou j'ai mis *** dans la description du forum. Il y en a une aussi sur la terre des hommes, ceux-ci peuvent forcer deux chevaux à se reproduire.
La durée de gestation de la jument dure 6 jours, donc presque une semaine. Celle-ci peut accoucher à n'importe quel endroit, t'en qu'elle se sent en sécurité. Le poulain devient ado après 3 jours minimum, et l'ado devient adulte après 4 jours [après être devenus ado] au minimum.

Les hommes:

Évidemment, les chevaux et les hommes ne s'entendent pas. Les humains essaient de tirer profit d'eux, en les faisant travailler et en les battant.

System d'évacuation:

Il n'y a qu'une seule façon de s'enfuir de cet endroit, et cela est avec les messages.

0 à 250 : Vous êtes chez les hommes, ils viennent de vous capturer.
250 à 750 : Vous réussissez à vous échapper
750 à 1500 : Les hommes vous capture de nouveau, vous retournez au village avec eux.
1500 à 3000 : Vous réussissez à vous enfuir, une nouvelle fois.

Après 3000 messages, vous restez libre. Les hommes tenteront de vous capturer de nouveau, mais vous résisterai, grâce à votre expérience avec eux.

Personnages:

Le nombre de personnage maximum est de 100000 xD
Non sérieux, vous pouvez avoir autant de personnages que vous voulez, t'en qu'ils sont tous actifs et qu'ils sont tous sur un compte différent. Je ne veux pas de compte avec deux chevaux, sauf pour les poulains.

© Spydie | WoF 2006-2007 | Toutes reproductions de textes ou d'idées est strictement interdites! | ©
Revenir en haut Aller en bas
 
» Règles importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Freedom v.2 :: » Administration :: » Explication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser