World of Freedom v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Freedom v.2


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 // Fureur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Safety Song




Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2006

// Fureur Empty
MessageSujet: // Fureur   // Fureur Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:22

> Safety entrait à peine dans le paddock, que la porte barbelée se refermait sur lui, entamant la peau de sa croupe musclée. L'étalon se retourna vivement, les naseaux pincés, soufflant sourdement en direction des hommes qui se tenaient pres de la barriere.

Un homme se permit de rire, et l'étalon fut sur lui, passant comme il pouvait son encolure entre les barbelés, s'écorchant profondemment, mais mordant le bras de l'impudent. Safety recula prestement sa tête et fila jusqu'a l'autre bout du petit corral, tête fierement dressée, malgré sa blessure récente.
Revenir en haut Aller en bas
Strit

Strit


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Amis: //
Amour: //
Sexe: Étalon

// Fureur Empty
MessageSujet: Re: // Fureur   // Fureur Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:27

Moi? J'étais déjà là depuis un moment, je galoper furieux, botant jusqu'à être hors haleine.
Raa, je suis furieu, marre, j'en ai marre d'ici, je ne suis là que depuis hier, et j'en ai déjà marre.

Je galope furieux vers le cheval, et je vois des hommes.
Je me cabre, montrant toutes mes dents.

Les hommes ricannent, je suis furieux.
Je retombe, et leur lance des éclaires.
Puis, furtivement je regarde l'étalon.

Un des hommes chuchote.


H1- Il va y avoir de l'action tu crois?-
H2-Tu veux parier? -

L'homme à avoir parlé en dernier, frappa la main de l'autre.
Je ne comprends pas ce qu'ils disent, mais défois je le devine.
Mais là, j'ai rien compris et ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Body Heart




Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Humeur : Pétillante ^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Fait connaissance :P
Amour: Celib' ...
Sexe: Jument

// Fureur Empty
MessageSujet: Re: // Fureur   // Fureur Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:55

Body était fermement tenue en longe par la main vigilante de Greg, son fidèle dresseur.
L'homme arriva près d'un petit enclos entouré de fils barbelés qui encerclaient des étalons fous de rage ...
La jument reconnut parmis ses deux mâles, le fameux étalons gris qu'elle appreciait particulièrement ^^.

La jument avait joué à sa peste et rebelle depuis quelques jours, c'est pour cela que Greg l'emmena dans ce piteux endroit croyant que Body était en chaleur ...

Il ouvrit délicatement la porte et lacha brutalement la jument, lui laissant un coup de cravache sur la croupe pour qu'elle galope et rejoignent les étalons.

Greg partit vers les autres bipèdes qui ricanaient et atendaient surment quelque chose ...

Body ne manqua pas et resta dans le coin de l'enclos. Effayée, elle resta sur place.
La queue panachée, les naseaux frémissant et la transpiration qui coulait le long de ses flancs faisait lustrer son soyeux poil gris ...
Le souffle aletant de la jument était assez bruyant. Body jetta un petit coup d'oeil sur l'étalon Razz
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Strit

Strit


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Amis: //
Amour: //
Sexe: Étalon

// Fureur Empty
MessageSujet: Re: // Fureur   // Fureur Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:45

De mon arrogance naturelle, je passe à côté d'elle. Je la détaille, je la scrute, mais rien apperment.
Je n'y prête pas attention, je regarde fièrement l'autre étalon.
Je la laisse tranquille, et part enfin au galop.

Arrivé à bonne distance, je me jette litéralement au sol, et reste couché, comme un lion.
Je fait mine de réfléchir, en fait, je ne fait pas que semblant, mais ça, c'est mon problème.

J'aperçois les hommes se déplacer légerment.
Je n'entends pas ce qu'ils disent, mais je vois l'un d'eu ouvrir et fermer la bouche, comme si il parlait.

Je suis bien curieux de savoir ce qu'ils disent, mais je ne comprendrait rien de totu façon.
Revenir en haut Aller en bas
Deep Tornment

Deep Tornment


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Humeur : Mélancolique
Autres : non
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Aucun
Amour: Célibataire
Sexe: Étalon

// Fureur Empty
MessageSujet: Re: // Fureur   // Fureur Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:31

Calmement, Deep Tornment suivait sagement son dresseur, ne se posant aucune question, obéissant seulement aux ordres que lui donnait son dresseur. Celui-ci ouvrit doucement la porte de barbelé et détacha l'étalon, qui s'éloigna de la clotûre au pas.
Deep scruta l'horizon qui lui semblait si lointain, puis son regard se posa sur les deux étalons et la jument. Ah non! Voilà que son dresseur l'avait coincé avec d'autres chevaux. Il leur tourna le dos, arrogament, désagréablement, puis brouta en les ignorant, faisant mine d'être seul dans ce vaste corral.
L'étalon à la robe de nuit daigna finalement jetté un coup d'oeil aux autres chevaux...en particulier au mâle alezan qui semblait agressif à en devenir fou. Il le fixa, sans aucune subtilité, puis préféra retourner à son herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Fureur Empty
MessageSujet: Re: // Fureur   // Fureur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Freedom v.2 :: » Terres Humaines :: » Le Barbelé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser